Verres pour enfants optovision®


Apprendre à bien voir

Les enfants apprennent à voir comme ils apprennent à marcher : de manière progressive. C’est seulement vers quatre ans qu’ils voient le monde de manière bien net, et ils ne voient pas aussi bien que des adultes avant 10 à 12 ans. Cette lente évolution présente un grand avantage : si l’on détecte des troubles de la vue avant trois ans, ceux-ci peuvent souvent être totalement corrigés.

Verres du fabricant Optovision chez votre opticien

Verre ophtalmique My-Kid

La progression de la myopie est une conséquence possible de l’utilisation accrue des smartphones et des tablettes chez les enfants. Le verre My-Kid assure une correction de la myopie et stabilise la vision existante de l’enfant âgé de 6 à 14 ans et au-delà.

De plus, permet d’atténuer l’allongement de l’œil et donc de ralentir la progression de la myopie.

Leurs toutes premières lunettes

Bien voir dès l’enfance : c’est possible grâce à des lunettes qui répondent aux besoins spécifiques des plus petits. Elles doivent être légères, bien tenir sur leur nez, et être particulièrement résistantes. Les branches de lunettes qu’on peut tordre dans tous les sens sont aussi très appropriées, tout comme des verres dotés d’un traitement spécifique. Et bien sûr, ces lunettes doivent corriger au mieux la vue de l’enfant avec des verres incassables et individuellement adaptés aux yeux et à la monture.

Couches de protection

Parce que les yeux des enfants ont de plus grandes pupilles et des cristallins plus clairs et moins pigmentés, ils sont par conséquent plus sensibles à la lumière. Les verres pour enfants optovision® au meulage extra-fin et léger peuvent être agrémentés de couches de protection contre les UV, et la lumière bleu-viole nocive, mais aussi d’une couche durcie Orgadur permettant à la surface du verre de résister au quotidien mouvementé des enfants. Si les verres doivent en plus avoir un effet miroir, i-Protection® est le meilleur choix.