theo est à l’honneur chez Damien Opticiens Montpellier

Le lunetier belge theo est à l’honneur chez Damien Opticiens à Montpellier. À travers deux collections, découvrez les derniers modèles coups de cœur de vos opticiens : mille+64 et mille+61 (de la collection Mille+60) et Trufo et Viazi (de la collection Potatoes Acétate).

Mille+64 et Mille+61, l’identité d’une génération

Ce qui caractérise le plus les Millennials, ou Génération Y, c’est leur identité franchement assumée. Nés entre les années 80 et le début du millénaire, ils sont tantôt félicités pour leur grand sens de la communication et de la tolérance, tantôt blâmés pour afficher un côté trop narcissique et un syndrome de Peter Pan.

Les modèles mille+64 et mille+61, proposés par vos professionnels de l’optique, reprennent les grandes lignes de ces décennies iconiques. Dessinées par le designer Serge Bracké, les lunettes arborent de jolies couleurs vives et un motif à bulles sur la monture, symbole d’une génération qui pétille de l’intérieur et se révèle pleinement au monde aujourd’hui.

Trufo et Viazi, la subtilité d’un style

Leur nom plutôt surprenant est loin d’être dû au hasard. Aussi original que leur design, il évoque la pomme de terre que l’on aime tant cuisiner sous toutes ses formes. Un symbole sympathique qui illustre bien ces deux modèles. Les Trufo et Viazi sont proposées dans une série de combinaisons de couleurs et de formes contemporaines et élégantes, et ont été conçues pour pouvoir s’adapter au goût de tous. La structure en acier inoxydable et acétate, dotée du système flex de la marque theo, assure confort et légèreté pour le porteur.

Des lunettes avec du caractère, parfaites pour ceux qui recherchent un style marqué mais subtil sans en faire trop.